Vous utilisez encore des gobelets jetables ? Les gobelets réutilisables offrent de nombreux avantages dont vous ne profitez pas

Les gobelets réutilisables et les tasses de voyage sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années, et ce n’est pas sans raison. Les  entreprises n’utilisant que des produits réutilisables et les buveurs de café avisés contribuent non seulement à réduire les déchets générés par les gobelets jetables, qui sont difficiles à recycler, mais ils bénéficient également de réductions dans les cafés qui pourraient vous permettre d’économiser.

Ils contribuent à réduire les déchets plastiques

Les gobelets de café à emporter sont recouverts d’une fine couche de plastique, ce qui les rend difficiles à recycler. Certains établissements, ont mis en place des programmes de recyclage pour les gobelets jetables, mais vous devez apporter le gobelet à un point de collecte spécifique. Par conséquent, la plupart des gobelets à café jetables que nous jetons finissent à la décharge.

Dans le meme genre : Comment les entreprises de services de déménagement peuvent-elles utiliser les feedbacks clients pour améliorer la qualité du service ?

Les gobelets réutilisables, en revanche, sont conçus pour durer des années s’ils sont entretenus correctement. La plupart peuvent être recyclées lorsqu’elles sont usées, et certaines, sont même fabriquées à partir de matériaux recyclés. Ici pour en procurer : https://www.gobeletsreutilisables.fr/

Économisez de l’argent dans les cafés

  • Si vous êtes une entreprise, vous pourrez économiser en obtenant des cafés moins chers
  • De nombreuses chaînes de cafés offrent des réductions aux clients qui apportent leur propre gobelet. Si vous buvez régulièrement du café, vous pourriez économiser.
  • Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour obtenir un bon café. Vous pouvez apporter votre propre boisson de chez vous, ce qui vous permettra d’économiser encore plus. Profiter des offres de gobelets réutilisables dans les cafés est un excellent moyen de réduire les coûts. Mais l’achat d’une machine à café et la préparation de votre café à la maison pourraient vous permettre de réaliser des économies encore plus substantielles. En remplaçant les expressos des cafés par des cafés faits maison, vous pourriez beaucoup économiser.

Ils permettent de garder les boissons chaudes pendant plusieurs heures

Les gobelets à emporter en papier n’offrent pas beaucoup d’isolation, de sorte que votre boisson risque de refroidir rapidement, en particulier lorsqu’il fait froid dehors. De même, ils ne protègent pas beaucoup vos mains de la boisson chaude qu’ils contiennent. En optant pour un gobelet réutilisable, vous garderez votre boisson chaude plus longtemps pour votre clientèle et vous éviterez de vous brûler les doigts. Assurez-vous d’investir dans un modèle bien isolant.

A voir aussi : Privatiser un food truck à reims : les conditions à remplir

Ils peuvent empêcher les fuites et les déversements

De nombreux gobelets réutilisables sont dotés d’un couvercle coulissant qui empêche le liquide de s’échapper si vous vous déplacez rapidement ou si vous êtes bousculé lors d’un trajet très fréquenté. Si vous recherchez un objet que vous pouvez transporter dans votre sac sans risque de renversement, il est préférable d’opter pour une tasse de voyage, car elle est conçue pour mieux résister aux fuites que les gobelets réutilisables.